Le forum des chevaux pies Index du Forum

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Votre quotidien avec lui -> Jours apres jours, votre relation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Nous Répondre en citant

Je vais vous raconter un peut notre rencontre, notre relations actuelle.....
Notre marechal, me louait, pdt l'ete, une jument, du nom de kaola, une new forest, pp, etant cavalier de rando, je randonne avec, une merveille, le bonheur, l'extase, mais, l'ete, s'est un jour terminé, on voulais acheter kaola, mais il nous a dis qu'elle n'etait pas faite pour nous, elle avait des papiers, et que on s'en foutter.....en réalité, il l'avait vendu!!! Twisted Evil Laughing  Donc, on lui demanda de me trouver une jument pie, chose faite, il nous presenta Naomi, jeune jument de 3ans et demi ou 4ans ( je connais que son année de naissance donc, sont age, a qq mois pres, pas precis!)jument pas debourée, avec un mulet, en effet, chez son ancien proprio, avant mon marechal, elle s'est faite prendre par un ane, je suis allé la voir pleins de fois, je l'ai enfin acheté, elle est resté jusqu'au sevrage de karikou chz mon marechal, il me l'a debourré, avec moi, je suis le premier a y etre monté dessus! Razz Okay Smile puis, il l'a gardé encore un peut, pour fignoller la jument, et il me l'a ammené, le reve, une jument superbe, pas tres colante, pas tres proche de l'homme, mais un AMOUR!!! Very Happy

C'est une jument qui deteste qu'on lui touche le nez, il se trouve qu'elle ne se le laisse touché que par moi, si ce n'est pas une preuve de confiance ca!!!! Very Happy !!!!!!au debut, que je me suis appercut de cela, j'etais trop content, et un peut fier aussi!! Very Happy Rolling Eyes Laughing

Depuis la, on s'entend super bien, c'est une jument qui sais ce qu'elle veut et qui un peut caracterielle parfois, mais cadré, elle devient adorable, un fois les bases mise, c'est nichel!! Mr. Green Cool !!!Je l'adore!!
si vous avez des questions sur ma douce et belle Laughing n'esitez pas!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Votre quotidien avec lui -> Jours apres jours, votre relation... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation