Le forum des chevaux pies Index du Forum

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 7 jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Vos disciplines -> Equitation ethologique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Les 7 jeux Répondre en citant

qui a deja essayé les 7 jeux? moi, je l'ai fait, c'est vraiemnt super, le probleme, c'est que je n'ai pas trop de plat, chez moi pour bosser, ca complique les choses!!mais on y arrive! d'ailleurs, l'ete dernier, j'ai construit un rond de longe, "vit' euf", je vais le refaire cet ete, l'hiver, je l'enleve!!mais l'ete, l'etho (enfin, c'est un bien grand mot) repredn du servise sur ma louloute!!! Laughing j'essayais de prendre des photos ce week end d'elle et de nos parties d'etho!! Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ipa24

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Les 7 jeux Répondre en citant

que sont les 7 jeux exactement ? j'en entends pas mal parler mais je sais jamais a quoi m'en tenir
Y-a-t-il un site fiable sur internet où je peux trouver ces 7jeux, avec des explications ou photos pour montrer comment faire avec son propre cheval

pas de rond de longe chez moi
mais j'ai une "carrière en herbe" en fait c'est un près plat, de la dimension d'une grande carrière, et je m'en sers pour bosser Pancho de temps en temps

Visiter le site web du posteur MSN
Mix

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Les 7 jeux Répondre en citant

Je vais esseyer de voir si je trouve ça, car a expiquer c'est compliqué.

Pour ce qui est du lieu de tavail, c'est plus facil dans un rond de longe ou alors dans une petite partie d'un carré, env. 15x15 mètres jusqu'à 18x18 mètres

Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Les 7 jeux Répondre en citant

alors, tu peut aller sur le site d'aude et etoile, elle les explique les 7 jeux, et c'est plus que fiable chez elle!! Very Happy

Mix

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Les 7 jeux Répondre en citant

Voilà un lien qui t'expique un peu les bases des jeux

http://brendao.chez-alice.fr/Page31Parelli.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Les 7 jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Vos disciplines -> Equitation ethologique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation