Le forum des chevaux pies Index du Forum

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites photo à gauche des thèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Choses importantes, imformation que l'admin, veut faire passer, A CONSULTER REGULIEREMENT! -> Vos propositions pour ameliorer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: Petites photo à gauche des thèmes Répondre en citant

Coucou,

Tu voudrai pas mettre des fotos en format paysage pour dire si y a un nouveau sujet ou autre? Car avec leur forme actuelle on voit pas grand chose.

Et je pense que tu devrais mettre toutes les autres photos de la même grandeur, ce qui te permettrai d'avoir qqch de bien aligné Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Petites photo à gauche des thèmes Répondre en citant

oui, pour alligné, je voulais le faire, mais, le probleme, c'est quelles ne font pas toutes la meme longueur et que je les modifies en taille donc pas possible de toutes  les faire a la meme taille, mais je vais essayer!! Very Happy

pour les nouveaux sujets et autres, je vais essayer de le faire, merci beaucoup du conseil!!! Very Happy

Mix

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: Petites photo à gauche des thèmes Répondre en citant

Pour avoir tes photos de même taille tu devrais essayer de les copier sur ton ordi et ensuite tu les redimentionne en nombre de pixel et normalement elles devraient être de même taille après Very Happy

Mix

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: Petites photo à gauche des thèmes Répondre en citant

Petite correction, il faut que tes pixel de la largeur soient identique, mais pas forcement la hauteur, vu que la photo peut-être en format "paysage" ou "portrait"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Petites photo à gauche des thèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Choses importantes, imformation que l'admin, veut faire passer, A CONSULTER REGULIEREMENT! -> Vos propositions pour ameliorer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation