Le forum des chevaux pies Index du Forum

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emylien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

voila j'ai 39 ans, mariée , 2 enfants 7 et 10 ans
je vit en mayenne(53) et aprés avoir élevé du SF je me lance ds le paint et l'appaloosa, 2 races que j'ai découvert il ya 3 ans maintenant et avec lesquelles j'adhére complétement
j'ai constitué un petit troupeau au fur et a mesure et je suis actuellement a 2 poulinières QH : Gold rosa west 13 ans palomino et Blacks CB badger 7 ans bay
puis j'ai une appaloosa fondation few spot buckskin de 2 ans NAD Barbie importée du canada, 2 pouliches paint d'un an importée du canada aussi : Mucha doc destiny sorrel overo et Blue minnie blue roan overo
un étalon appaloosa fondation Sauk toburu vergnole léopard black de 2 ans et un futur étalon paint Bo just Stra bay overo importé du canada et agé d'un an

a côté de ça j'ai aussi 1 poulinière SF, 1 poulinière AA, et des jeunes en vente SF, et AACr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mix

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue par ici Mr. Green

texan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenue, on se retrouve tous ici!! Very Happy Confused

emylien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

merci a vous

bourgueille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

coucou

Ipa24

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

waouu mais ça fait du beau monde dans ta grande famille !

des photos a suivre ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation