Le forum des chevaux pies Forum Index

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

D'où êtes vous?!

Post new topic   Reply to topic    Le forum des chevaux pies Forum Index -> Vous, pour mieux se connaitre -> Les régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mix

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 23 Aug - 23:54 (2008)    Post subject: D'où êtes vous?! Reply with quote

Alors je me lance, je viens de la Suisse près du lac de Neuchâtel.

Dans notre région on a de la chance, car il y a pas mal de choses à voir, musées, culture, bains thermaux, et surtout une belle nature avec lacs, montagnes et plat pays. Bref on a tout , tout près de chez nous.

Et vous?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 23 Aug - 23:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
texan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 25 Aug - 18:39 (2008)    Post subject: D'où êtes vous?! Reply with quote

moi je vie en cote d'or à 30km de dijon et 20km de beaune
paysage de champs et de vignes ( le bourgogne)
mais mon loulou vie plus en terrain vallonnée avec plein de foret
il vie a 45km de chez moi avec d'autre poulains au pré

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 27 Aug - 17:00 (2008)    Post subject: D'où êtes vous?! Reply with quote

moi, je suis dans le sud ouest, une region, ou il fait bon d'y vivre, chauvin moi??????? Shocked non, pas duu tout!! Rolling Eyes Very Happy Mort de Rire !!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum des chevaux pies Forum Index -> Vous, pour mieux se connaitre -> Les régions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation