Le forum des chevaux pies Index du Forum

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipa24

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai bientôt 18 ans, je suis en 2eme année de BAC PRO Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole, option Equin ! je veux faire de ma passion ma vie, mon métier ...

je possède une jument de 12 ans, alezane, Idole, Anglo Arabe X mérens, que j'ai depuis 8ans

et j'ai depuis 1an et demi, un hongre de 5ans, Pancho, pie bai tobiano, Trotteur X OI !

je fais de l'endurance avec ma maitre de stage, je commence a courir a moyen niveau : 90km !
j'ai fait les championnats de france des jeunes cavaliers d'endurance équestre le 16 aout et je suis 4eme en équipe sur la 90km
l'Aquitaine, ma région, est médaille d'or !

voila Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mix

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue, et bravo pour tes excellents résultats Wink Okay

Visiter le site web du posteur
texan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

bienvenue Very Happy

et bon courage pour ton métier, c'est super de pouvoir allier  son métier et sa passion

Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

bienvenue!!!et felicitation a toi et a tes loulous!! Very Happy

Ipa24

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

merci a tous(tes) !
l'endurance je ne pratique pas avec mes chevaux ! mais avec ceux de ma maitre de stage !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation