Le forum des chevaux pies Index du Forum

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très fière de mon loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Votre quotidien avec lui -> Vos joies, vos reussites, vos deceptions....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:12 (2008)    Sujet du message: Très fière de mon loulou Répondre en citant

Alors aujourd'hui Sugar à été exemplaire... D'abord j'ai commancé par en schampoing, il a été très brave et patient (c'était son premier...)

Ensuite nous somme parti pour 1 heure de ballade en amoureux dans un coin inconnu pour lui. A un moment il y avait un grande descente et là impossible de marcher l'un à côté de l'autre alors il a dû me suivre sur le petit sentier, ben il ne m'a pas marché sur les pieds Okay .

Ensuite passage sur une rivière et là toujours aucun soucis, il a regardé mais c'est tout. Après arrivait le moment que je craignait le plus, longer une route sur environ 100 mètres, par chance il y avait asser d'herbe au bord au cas où... Et là qu'est-ce qui arrive, une monstre corvette qui faisait un bruit du diable, mais le gars à été sympa il a passé tout doux à côté de moi, mais bon n'empêche que le bruit était terrible, et c'est moi qui ai eu le plus peur, car Sugar a regardé la voiture passer et fini, rien même pas un frisson.

Ensuite nous voilà pour la première fois dans un village (Sugar est dans une ferme isolée), autant dire qu'il n'y a eu aucun soucis, à part une petite frayeur vers des balles, car il n'en avait jamis vue...

Le reste tout tranquil malgrès le ramdam qui avait au village à cause d'une fête.

Me voilà heureuse   Mr. Green mais raide car où on a fait notre ballade c'est loin d'être plat, et pour celles et ceux qui me connaissent, ben j'ai pas mal de kilos à perdre, alors pour moi les montées c'est le bagne Shocked Confused Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Très fière de mon loulou Répondre en citant

super ca, c'est paints, ont vraiment un caractere exeptionnel, et sur en toutes circonstances peut etre sauf les impressives peut etre ( comme magic) Shocked Very Happy !!c'st vraiemnt une race en OR!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Très fière de mon loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Votre quotidien avec lui -> Vos joies, vos reussites, vos deceptions.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation