Le forum des chevaux pies Index du Forum

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma presentation pour etre mieux connu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourgueille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: ma presentation pour etre mieux connu Répondre en citant

je me presente je m'appelle guillaume j'ai 18 ans , je suis fan de chevaux depuis lontemps malheureusement j'ai attendu lontemps avant d'avoir mon 1 er cheval voila maintenant bientot 2 ans que j'en possede un

si vous voulez en savoir plus je suis pret a parler de tout

bisous a bientot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mix

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: ma presentation pour etre mieux connu Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: ma presentation pour etre mieux connu Répondre en citant

Bienvenue, et merci de t'etre inscrit!

Ipa24

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: ma presentation pour etre mieux connu Répondre en citant

bienvenue !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: ma presentation pour etre mieux connu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation