Le forum des chevaux pies Index du Forum

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chalut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lody

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Chalut! Répondre en citant

Bonzour tout le monde,

alors moi c'est élodie, j'ai 20 ans, je fais de l'équitation western depuis bientôt 13ans et c'est ma très très grande passion!
Le destin m'a fait acheté une pouliche Paint solid qui a maintenant 4ans et demi, What An Image dit Sunset
Je l'aime énôôôrmément! Je l'ai débourrée moi même et la travaille du mieux que je peux avec les connaissances que j'ai. Notre but c'est le concours all around et c'est plutôt bien parti!

Sinon je suis apprentie graphiste, et je donne quelques cours d'équitation western à mes "heures perdues"

Donc vous l'aurez compris je n'ai pas de cheval à tâches mais bon Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mix

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:04 (2008)    Sujet du message: Chalut! Répondre en citant

Coucou, bienvenue par ici...

Bon je dois dire que le forum bouge pas beaucoup... On aura plus l'occas de se causer sur le forum de Slid, lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Chalut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation