Le forum des chevaux pies Index du Forum

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Ma présentation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixou

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: "Ma présentation" Répondre en citant

Salut à tous,

Alors j'ai commencé l'équitation à l'age de 8 ans, avec les shetland en centre équestre, d'ailleurs toujours le même ou je suis actuellement, au centre équestre Pastré à Marseille. 

Cela fait maintenant 3 ans que je me suis inscrite dans les cours de compétition de dressage, au début la première monitrice nous faisait faire des concours mais dans le centre équestre mais elle a du partir et la nouvelle monitrice m'a attribué un jeune cheval pie de 5 ans nommé Tempête (la jument que j'avais a du partir à la retraite dans un grand pré, elle l'a bien mérité), donc voilà pour ma présentation.  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation