Le forum des chevaux pies Index du Forum

Le forum des chevaux pies
Sur ce forum, sont les bienvenues, toutes les personnes possedant des chevaux pies, ou les personnes passionnées par ces merveilleux chevaux, aux robes si extraordinaire, qui ont tant de succés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez votre cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixou

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Alors, Tempête je ne sais pas quel est sa race, si jamais l'un de vous peut m'indiquer par rapport aux photos... je sais juste qu'il a 5 ans pour l'instant, qu'il a tout juste été débourré, il ne connait rien du dressage et ne sait même pas sauter... (il fonce sur l'obstacle sans lever les jambes)

Je pense que le problème de l'obstacle serait de le faire tout d'abord travailler sur des barres au sol, car une fois on a essayé avec ma monitrice et il a fait un bon comme s'il ne connaissait pas ce "truc"... 

Donc pour l'instant je le travail en dressage, on se connait depuis peu et pourtant on est déjà très complice. Malheureusement hier ma monitrice m'a dit que si je ne le faisais pas travailler plus les autres cavaliers qui ne l'aiment déjà pas vont vouloir qu'il parte  Sad  Ce qui est drôle c'est qu'après que la monitrice ai dit sa, je lui ai dit "tu as entendu, il faut qu'on leur montre de quoi tu es capable" (oui je lui parle énormément quand je suis sur son dos, ce qu'il m'ennuie beaucoup pour les concours) et puis d'un coup il s'est mis à galoper vachement vite, je ne l'ai jamais vu galoper aussi vite... bref je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il a envie de rester au centre équestre  Laughing

La pour l'instant je suis en recherche de travail en tant que secrétaire à Marseille, j'ai calculé à l'aide d'un ami moniteur en combien de temps je pourrais économiser pour m'acheter un cheval et normalement si tout se passe bien en 4 mois environ je pourrais, mais maintenant que je sais que Tempête risque de partir et que j'ai peur ou il va finir, je préfère l'acheter lui au lieu d'un cheval de race et bien dressé.

Dans la semaine je retournerais au centre équestre voir celui qui gère les chevaux du centre équestre et lui demander s'il peut le garder le plus longtemps possible, le temps que j'ai assez pour l'acheter et lui payer sa pension quoi. 

Je pourrais le mettre au même centre équestre ou il est donc il ne sera pas dépaysé... croisons les doigts pour Tempête, c'est un amour de cheval ce loulou

(je compte faire une petite diapo sur lui, je ne sais pas ou la mettre après sur le forum lol)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixou

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:55 (2013)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Zute je viens de capter qu'il y avait une fiche à utiliser désolé  Confused

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des chevaux pies Index du Forum -> Les présentations -> Presentez votre cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation